| présentation aurelien | |
|
+4dupond26 davido Manu aurélien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
aurélien
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : livron Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: présentation aurelien Sam 2 Aoû - 18:43 | |
| salut a tous je m appel Aurelien j ai 20 ans. Bien sur comme tout motard qui aime les moto fiable sans bruit de rondelle je roule en suzuki. ( bisous au Italienne ) Certain me connaissent deja ayant etais present au 10eme anniverssaire du club et au rassemblement dans le doux la ou il fais tres beau Aussi une belle sorti pour la montée impossible. Enfin j espere a bientot pour d autre balade++ bisous au rsv1000 | |
|
| |
Manu Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 50 Localisation : Villeneuve Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: présentation aurelien Dim 3 Aoû - 9:23 | |
| - Citation :
- bisous au rsv1000
Fayot !!!!!!!! Bienvenue sur le forum !!! Un japonais de plus !!! Les portes te sont ouvertes... | |
|
| |
davido
Nombre de messages : 129 Age : 53 Localisation : SAINT PERAY Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: présentation aurelien Dim 3 Aoû - 10:34 | |
| - Citation :
- bisous au rsv1000
Encore un premer de la classe, prêt à lecher les bottes de la présidente!!!! Néanmoins bienvenu parmi nous avec ta belle moto fiable,"propulsée" par magnifique,anémique et surtout soporifique moteur ,4 cylindres d'origine MOULINEX, surement fabriqué dans l'usine de "je me fais chier sur la route" A bientot.......Pense que tout n'est pas perdu!! Quand tu seras grand, tu découvriras le vrai plaisir, surement avec une belle moto, made in BOLOGNE. | |
|
| |
dupond26
| Sujet: Re: présentation aurelien Dim 3 Aoû - 11:08 | |
| Salut orélien..............non pardon aurélien hein...............présidente. Bienvenue sur le forum et n'écoute pas les ritals que du bla bla, mais ils font bien marcher les garages pour les pannes quotidienne A + et bonne route ZX6R | |
|
| |
Phanou
Nombre de messages : 420 Age : 42 Localisation : saint andeol de berg Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: présentation aurelien Dim 3 Aoû - 13:02 | |
| bienvenue a toi et a ta suz !!!... | |
|
| |
bandiman
Nombre de messages : 182 Age : 52 Localisation : Drome tropicale Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: présentation aurelien Dim 3 Aoû - 17:15 | |
| Salut et bienvenue, pas de probleme avec un suz... vive suzukiiiii!!!! Pour les italiennes, elle font un bon café mais un bruit de moulin!!!( manu fait un bon café, manu fait un bon café) attention quand méme aux médoc: aspi 1000, dolipra.. 1000, ducat 1000 et rsv 1000 entre autre Bonne route et a+ bandiman | |
|
| |
Greg
| Sujet: Re: présentation aurelien Dim 3 Aoû - 21:00 | |
| Salut Aurélien...et Pauline, bienvenu sur le forum, très contents d'avoir fait votre connaissance lors de la montée impossible. En espérant vous revoir lors d'une prochaine sortie,
Steph et Greg | |
|
| |
RSV4
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Ucel Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: présentation aurelien Lun 4 Aoû - 20:13 | |
| Et bien bienvenue sur ce super forum Aurelien.... et oui je fais de gros progrès.... Et oui un moulin à riz de plus mais ce n'est pas grave tu as encore le temps de découvrir une vrai moto.... A très bientôt pour une balade et pourquoi pas pour une adhésion... à pauline et à toi | |
|
| |
aurélien
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : livron Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: présentation aurelien Lun 18 Aoû - 23:34 | |
| oui j attend que sa pour l'adhesion me faus juste savoir ce qu il faus faire exactement autre que je te vois... a me tenir au courant si possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation aurelien | |
| |
|
| |
| présentation aurelien | |
|