| un petit nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeregex26
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : drome tropicale Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: un petit nouveau Ven 29 Oct - 16:26 | |
| bonjour à tous amis de la moto,
jeremie et nelly de sauzet, nous venons au motoclub par le fameux........................bandiman.............autrement dit..........l'ardechois...........ou encore............le muet............. bref je suis pompier avec lui.. et dans sa garde en plus!!! principalement, un grand merci à tous pour votre accueil au seins du motoclub, pour tous ceux que l'ont ne connais pas encore (j'ai participé au 2 dernière concentre) je vous dit à très bientot sur la moto ou autour d'un bon apéro........
a+ | |
|
| |
Carlos
Nombre de messages : 182 Age : 60 Localisation : villeneuve Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: un petit nouveau Ven 29 Oct - 19:14 | |
| - jeregex26 a écrit:
- bonjour à tous amis de la moto,
jeremie et nelly de sauzet, nous venons au motoclub par le fameux........................bandiman.............autrement dit..........l'ardechois...........ou encore............le muet............. bref je suis pompier avec lui.. et dans sa garde en plus!!! principalement, un grand merci à tous pour votre accueil au seins du motoclub, pour tous ceux que l'ont ne connais pas encore (j'ai participé au 2 dernière concentre) je vous dit à très bientot sur la moto ou autour d'un bon apéro........
a+ Bienvenue a vous deux ! A bientot sur les routes et comme tu dit autour d'un bon apéro !! Bises Carlos & Candy | |
|
| |
Manu Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 50 Localisation : Villeneuve Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: un petit nouveau Ven 29 Oct - 21:21 | |
| | |
|
| |
jeregex26
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : drome tropicale Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: un petit nouveau Sam 30 Oct - 23:08 | |
| merci messieurs, pour l'apéro je crois que l'ont va tous bien s'entendre.............. sinon merci manu , j'ai accès à tous, | |
|
| |
dupond26
| Sujet: Re: un petit nouveau Dim 31 Oct - 11:24 | |
| Bienvenue jeune homme pour l'apéro ta pas le choix de toute façon c'est le mot de passe | |
|
| |
dupont 07
Nombre de messages : 232 Age : 56 Localisation : villeneuve de berg Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: un petit nouveau Dim 31 Oct - 13:18 | |
| salut a vous deux Dans tout ça tu a la chance de faire parti du moto club. Car pour le reste ;c est a dire fait les gardes avec banditos Non bien venue a vous . Et salut a toi banditosssssssssssssssssss | |
|
| |
bandiman
Nombre de messages : 182 Age : 52 Localisation : Drome tropicale Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: un petit nouveau Dim 31 Oct - 14:00 | |
| | |
|
| |
RSV4
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Ucel Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: un petit nouveau Mar 2 Nov - 12:41 | |
| Et coucou, bienvenu à vous deux... une femme pilote en plus Pour l'apéro nous sommes toujours partant, mais après la balade biensure.... A très bientôt sur les routes co | |
|
| |
jeregex26
| Sujet: Re: un petit nouveau Mar 2 Nov - 15:41 | |
| Merci Corinne!
J'attends l'invit pour la balade entre femme.
A très bientôt a vous tous et merci pour tous vos gentils message.....
Nelly et Jeremie
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit nouveau | |
| |
|
| |
| un petit nouveau | |
|