chronox
Nombre de messages : 76 Age : 44 Localisation : Lyon, Grigny Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: ENFIN !!!! Lun 29 Nov - 12:11 | |
| enfin accès au forum, ou surtout avoir le lien. Salut les Ardéchois !!! Que dire de plus que j'attends le mois de Mai poru la concentre et qu'il fait froid à Lyon, ca rétrécis ma quenelle d'aller au taff en moto. Il existe les poignées chauffantes, mais ils ont pas encore pensé au caleçon chauffant pour motard. PS: sinon j'ai réparer mon ventillo du bol, j'avais bien perdu l'écrou ... en même temps vu la pluie qu'on s'est choppé au retour, pas besoin de ventillo | |
|
Manu Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 50 Localisation : Villeneuve Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: ENFIN !!!! Mar 28 Déc - 23:12 | |
| Oup's, j'avais zappé ton message !!!! Bienvenudos sur le forum ami Lyonnais ! Il n'y a que ton prénom qui m'échappe ??? | |
|
chronox
Nombre de messages : 76 Age : 44 Localisation : Lyon, Grigny Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: ENFIN !!!! Mer 29 Déc - 11:58 | |
| Jérôme et sa VFR et j'oublie pas mon Emeline ;-))) | |
|
toph
Nombre de messages : 154 Age : 44 Localisation : villeneuve Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: ENFIN !!!! Sam 1 Jan - 1:24 | |
| Bienvenudos !!!!!! | |
|
RSV4
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Ucel Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: ENFIN !!!! Sam 1 Jan - 13:17 | |
| OLA, comment peut-on oublier son prénom c'est sa grande Bouche..... Bon je plaisante, mais en même temps quand il est sur la place on s'en souvient avec son compère.... qui promène Peggy... Enfin bienvenus a vous deux.... enfin bientôt trois.... Co | |
|