| Nouveau venu!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludos76
Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation : Annecy Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Nouveau venu!!! Mar 19 Juil - 22:39 | |
| Bonsoir a tous !!!
Il est donc coutume de se présenter, alors en avant!
Même si je vous connais quasiment tous, alors: Ludo, Annecy, motard a ses heures perdues entre le travail, les travaux, les enfants... Bref, pas autant que je voudrai...
@+
Ludo... | |
|
| |
dupont 07
Nombre de messages : 232 Age : 56 Localisation : villeneuve de berg Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau venu!!! Mar 19 Juil - 23:36 | |
| ET ben bien venu a toi ludo et j espere bin remis du week end du doubs et a tres bientot a annecy donc. | |
|
| |
chronox
Nombre de messages : 76 Age : 44 Localisation : Lyon, Grigny Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Nouveau venu!!! Mer 20 Juil - 11:32 | |
| et un de plus sur le forum, et ben dis donc, bientot on aura meme plus besoin de se retrouver sur les concentre hihih | |
|
| |
Manu Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 50 Localisation : Villeneuve Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau venu!!! Mer 20 Juil - 22:35 | |
| Hello Ludo !!! Le forum t'est ouvert !!! | |
|
| |
RSV4
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Ucel Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau venu!!! Jeu 21 Juil - 10:25 | |
| Et coucou mon ludo... Te voila enfin connecté, t'avais pas d'ordi jusqu'à maintenant ?????????? Tu sais qu'il y faut payé un droit d'entré sur le forum... (bon il y a toujours moyen de s'arranger)..... | |
|
| |
chronox
Nombre de messages : 76 Age : 44 Localisation : Lyon, Grigny Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Nouveau venu!!! Jeu 21 Juil - 10:45 | |
| tain et deja que l'autre fois cela t'a couté un cubi
paye ton tonneau !!!! | |
|
| |
ludos76
Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation : Annecy Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau venu!!! Jeu 21 Juil - 11:14 | |
| @ dupont 07, merci, c’était un réel plaisir... sauf pour la pluie... @ manu, merci beaucoup, content d’être sur le forum!! @ co, et non, c'est les cordonniers les plus mal chaussés... bon en même temps, j'avais pas vraiment creusé le sujet... honte sur moi... @ jerome c'est clair!!! vu a quelle vitesse elle boit le genépi autant en planter directement dans le jardin!!!! | |
|
| |
RSV4
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Ucel Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau venu!!! Jeu 21 Juil - 14:40 | |
| Et et beau gosse... ça suffit... Puis j'en ai même pas bu ce week-end ! Je reconnais que fin mai j'en ai bu un peu plus que d'habitude mais c'était l'éffet "Groupe".... | |
|
| |
ludos76
| Sujet: Re: Nouveau venu!!! Jeu 21 Juil - 17:10 | |
| parce que c'est chaque année l'effet groupe ??? | |
|
| |
RSV4
| Sujet: Re: Nouveau venu!!! Ven 22 Juil - 10:38 | |
| Ah Ah Ah..... Autre excuse : c'est quand tu est là ! On peut chercher les motifs : Contente de te voir ou bien noyer mon désespoir..... ( ou ) mon ludo ! | |
|
| |
jejeteam
Nombre de messages : 82 Localisation : VESSEAUX Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu!!! Ven 22 Juil - 21:40 | |
| bienvenu a toi ludo et bonne balade sur le forum | |
|
| |
MadJej
Nombre de messages : 361 Age : 49 Localisation : Mudaison Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau venu!!! Jeu 28 Juil - 1:18 | |
| Hello Ludo, Bienvenu sur le forum, bon tu verras hormis les pilotes en Japonnaise il n'y a rien d'intéressant!!!!!! Encore merci pour le séjour chez toi et content de t'avoir vu aux Noctibules d'Annecy! La biz à toute ta p'tite famille. Tcho MadJej | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu!!! | |
| |
|
| |
| Nouveau venu!!! | |
|